Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
قبسات من رحلة الحياة
قبسات من رحلة الحياة
  • اكيد جربت ولو مرة في حياتك نظارات ليست لك ..لماذا ؟ فقط لتعيش التجربة و ترى العالم بعيون الآخر تعالى اذن هنا لتعيد تلك التجربة ..بعيوني
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
قبسات من رحلة الحياة
Newsletter
21 août 2009

De l'irréel

    en cette belle nuit d'été les mots s'entemêlent et les idées se disputent ;rien n'est plus comme avant ; une longue histoire vient de commencer ; les émotions ne traduisent plus seulement un état d'âme mais toute une philosophie de vie qui voit le jour à travers les yeux pétillants de cette ombre qui se dévoile petit à petit ; à travers cette voix intensément ensorcellante ; et à travers ces mots qui encore une fois ne ratent pas leur cible ...  
 
    écrire un texte ladessus signifie surement y croire mais est ce véritablement possible ? quelle question diront ils ; il suffit de voir comment tu décris cette phase rose pour s'emporter loin ;loin là bas où il n'y a que ceux qui ont su _un jour _ vivre profondément cette hystérie d'âme ...  
 
    cependant si cet au delà en vient à disparaitre aprés la rencontre des pôles ; je finirais par croire que platon avait raison à ce sujet ;chose que je ne souhaite pas adhérer à mon système de pensée actuellemnt ...  
 

     

 
    à mon grand étonnement je me suis laissé prendre par la vague sans lutter ;peut être que je n'avais aucune raison de le faire ou peut être que je n'avais pas les moyens de le faire ; en tous cas maintenant que je suis au creux de la vague je constate que je m'y plais beaucoup ...que le bonheur soit un client fidèle !  
   
    Bien à Vous  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité